Le Forum de l'Association des Utilisateurs de livebox

Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 09:38  

débit jusqu'à  8 mégas
5 messages • Page 1 sur 1

Changement de forfait ?

Messagede minkay le Ven 30 Juil 2010 11:33

Bonjour,
J'ai récemment changé de forfait internet (de 512k à 8MM). Je fais donc le changement d'offre via le site d'Orange, tout se passe bien, je reçois la Livebox, ma ligne est mise en service sauf que je ne vois strictement aucun changement.... les tests via DSLtest disent que ma ligne est toujours en "512k", quand je clique sur "ma formule", c'est toujours marqué "Migration en cours: Decouverte 2010 - Internet 8MM". Or, ma commande est marqué comme terminée. J'ai téléphoné au 3900: "votre ligne est bien en 8mega"...
J'aimerais donc savoir si c'est le fait que la migration soit encore marqué en cours que je sois toujours en 512k ? Si oui, quand-est ce que ce message de migration disparaitra (pour que la page redevienne comme avant avec la possibilité de changer d'offre) ? car voici ce que j'ai pour l'instant:

Image

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
minkay
Nouveau
Nouveau

Re: Changement de forfait ?

Messagede minkay le Mar 3 Aoû 2010 21:48

La situation bouge tout doucement...
La page ma formule affiche bien "Internet 8MM", sauf que... J'ai toujours un débit de 512k... Tout les tests dslTest sont insastifaisants avec un débit physique très inférieur au débit théorique. Il y a t'il une solution pour régler ce problème ? Téléphoner au 3900 pour se faire entendre dire"aucun problème , je vous rappelle" pour finalement tomber aux oubliettes... ?
minkay
Nouveau
Nouveau

Messagede azzaro le Mer 4 Aoû 2010 21:48

Il faut demander au 3900 la vérification de la cohérence des "test BAS" et "test DSLAM ".
Ils doivent correspondre a du 8 Méga.

ca doit prendre 3 mn pour obtenir ces infos :Meconten:
.
Image

LB Sagem V2 & 1.2

Du fait de l'entraide apportée par tous, merci de soutenir l'APEUL
http://www.livebox.asso.fr/site/content/view/120/75/
Chacun rêve de changer Wanadoo/ Orange mais personne ne pense à  donner à  l' APEUL.
azzaro
Moderateur Global
Moderateur Global

Messagede minkay le Jeu 5 Aoû 2010 20:23

bonjour (ou bonsoir),
Je me suis rendu hier a une boutique orange / FT.
On m'a signalé des informations très... étranges. La vendeuse me dit "oui, il y a encore le temps. de toute manière, je vois à l'écran: "incident technique survenue sur la ligne en date du 22 / 07 / 2010, livraison au plus tard le 06 / 08 / 2010."". Là où c'est étrange, c'est que la migration a été faite le 25 / 07 et non le 22 / 07... donc je sais pas si celui qui a écrit ça a fait une erreur sur la date ou si ça n'a rien a voir. Je vais attendre demain et voir si la situation bouge.
Merci en tout cas pour votre réponse.
minkay
Nouveau
Nouveau

Messagede minkay le Lun 9 Aoû 2010 13:31

Bonjour,

La date de livraison au plus tard est maintenant dépassée est je n'ai toujours pas le débit théorique. Je me suis encore rendu a une boutique Orange: tout est bon pour eux, je suis bien en 8MM. Il me propose de prendre ma Livebox pour la tester et voir si ca vient pas de là. Si ce n'est pas le cas, retour a la case départ, c'est-à-dire le 3900 :(
Le service de communication chez Orange est toujours aussi efficace à ce que je vois...
minkay
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Internet 8 MégaMax